Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vos pronostics pour les prochaines couvertures.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Couverture du tome 65 :

Source : Manga France
Crédit : Ultrapanda
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yahiko
Genin

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Gaara.

Est-ce qu'on a le droit de dire que la couv est moche ? Razz

Fanfic Rikudou : Au temps des Six Chemins
Sketch Kishi : Naruto, le combat de Kishimoto
Fanfic/Théorie CQST : Le Dernier des Uchiha
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les 4 Hokage tournés vers Sasuke, c'est fort. Leur rôle dans cette guerre n'étant décidé que par sa décision, Kishimoto semble donner un rôle très important à Sasuke, c'est à la fin de ce tome que tout ce joue pour les Hokage et leur rôle.

Hormis ce point-là, la couverture est assez vide, assez blanche. Pour ceux qui n'ont pas vu le contenu de ce tome, ils doivent être content de voir les 4 Hokage et d'ailleurs, c'est vrai que c'est plaisant de les (re)voir. Ils apportent une nouvelle dynamique puisqu'ils nous éloignent de la guerre et nous renseigne sur l'histoire qui a amené au système actuel, système auquel beaucoup veulent mettre fin.

C'est un bon tome à acheter !
Valny
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je l'aime bien cette couverture, et c'est vrai que ça fait toujours plaisir de revoir les hokage Smile
Donc hâte de l'avoir entre les mains, d'autant plus que j'avais beaucoup aimé le passage du flash-back d'Hashirama qui faisait une coupure plutôt appréciable avec les événements de la guerre.
Et puis, MIRACLE! Pas de Naruto sur cette couverture!

Par contre, est-ce que quelqu'un sait précisément quels chapitres couvrira ce tome?
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il couvrira les chapitres 618 à 627 de "Ceux qui savent tout" (l'apparition des Hokage) à "La réponse de Sasuke". Donc un beau retour en arrière pour ce tome Smile
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013, 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'image.

La couverture résume dans les grandes lignes le contenu du tome et j'aime assez le fait de voir Sasuke entouré d'Hashirama et de Madara, ce qui peut suggérer soit qu'il hésite entre les deux voies que ces ninjas représentent soit qu'il veut fonder une troisième voie, intermédiaire et qu'il est en pleine réflexion (les yeux fermés).

HS : Ce qui est marrant c'est qu'il doit s'agir du même lien que celui utilisé pour le tome 64 car si on revient une page en arrière on retrouve cette couverture dès le mois de mars 2013 (cf. le message de Gaara et celui de scandal) !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Deep Blue
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours à l'affut Gaara, merci!
Je suis pas hyper fan de cette couverture, le fond blanc me fait bizarre j’attends de bien pouvoir la voir en plus grand. Du coup Hashirama y est deux fois, un peu bizarre mais pourquoi pas.
Le fond blanc me rappelle les couvertures de la FG, ça a peut-être été fait exprès à cause du grand flashback.
J'ai très hâte de pouvoir le lire, ça va être un bon tome vu les chapitres qu'il contient!

Guta lala Suda lala
Very Happy
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je la trouve vraiment pas géniale cette couverture. Autant les précédentes étaient sympa, mais là avec les Kage de dos, un Sasuke inexpressif, le fait de voir Hashirama deux fois... j'sais pas, ça rend mal.

Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout de voir Hashirama deux fois qui me gène, c'est vrai que le blanc est pas top, mais j'aime bien le principe. Comme je le disais, je trouve que ça fait tâche de voir Hashirama à la fois de dos mais aussi à côté de Sasuke.

En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013, 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est old school cette couv' !

On avait plus l'habitude du fond blanc.
Il y a un truc qui cloche, car comme les bustes d'Hashirama et de Madara encadrent Sasuke qui lui est dessiné en pied, ça fait bizarre.
Mais symboliquement elle est forte. Sasuke en train de réaliser son choix, les kages de dos...

Je ne vais pas me plaindre de voir deux fois Hashirama, mais je reconnais que c'est spécial Very Happy

Et puis, hein, les gens, une couverture sans Naruto !! Owi !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013, 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne l'aime pas personnellement, et ce qui est contradictoire c'est qu'elle fait vide.
Dans la symbolique ouais c'est pas mal, mais dans le visuel c'est pas trop ça, puis comme dit plus haut, deux fois Hashirama c'est gênant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ninja-Exceptionnel
Civil

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une couverture plutôt réussie, même si elle est assez basique avec fond blanc. Les acteurs du Flashback qui sont légèrement en retrait par rapport à Sasuke qui est lui face aux Hokages, pour moi ça montre l'attente d'explications et de réponses et il est question de plonger dans le passé pour comprendre le système actuel.

Qu'il y ait deux fois Hashirama montre que ce personnage a une place importante dans le tome. Non seulement il va expliquer sa relation avec Madara mais en plus il va expliquer à Sasuke les origines du monde shinobi actuel, et enfin attendre sa réponse.

Je suis un peu surpris de l'absence d'Orochimaru qui aurait pu avoir sa place ici vu sa contribution dans l'affaire.
Bon par contre l'équipe Taka et Naruto absents ne me choquent pas, et pour l'absence de ce dernier je dis "Oufff !!"

Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yahiko a écrit:
Merci Gaara.
Deep Blue a écrit:
Toujours à l'affut Gaara, merci!
De rien. Very Happy
Mat a écrit:
HS : Ce qui est marrant c'est qu'il doit s'agir du même lien que celui utilisé pour le tome 64 car si on revient une page en arrière on retrouve cette couverture dès le mois de mars 2013 (cf. le message de Gaara et celui de scandal) !
Oui j'ai vu ça avant de poster, j'ai pas compris. Eusa_think Laughing

Ultrapanda sur GF donne la version plus grande :

yahiko
Genin

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand ce n'est plus un timbre-poste, l'affiche rend quand même un peu mieux. Néanmoins, il y a un truc qui cloche. Peut-être qu'il y a trop de monde (dont deux Hashirama ^^)... Peut être parce qu'on a l'impression que les personnages ont un balai dans le <bip>... Enfin, ce n'est qu'une couverture Smile

Merci à Gaara d'être au taquet !

Fanfic Rikudou : Au temps des Six Chemins
Sketch Kishi : Naruto, le combat de Kishimoto
Fanfic/Théorie CQST : Le Dernier des Uchiha
Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Couverture du tome 66 :

Source : Manga France
Crédit : Goon

(à noter que ça fait 35 tomes où Sakura est pas apparu sur une couverture de Naruto Laughing)
Master kakashi
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Absolument magnifique cette couverture je sens un peu de nostalgie cela fait... bah... euh...très longtemps que nous avons pas vu nos trois jeunes héros sur une couverture. De plus cette couverture ne spoil pas beaucoup (bon si Sasuke est revenu certes...) mais elle ne spoil pas comme les couvertures précédentes. Si je note, je donne 10/10 ! Wink

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013, 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info' !

A voir ce que cela donnera en version "agrandie" mais je trouve que Naruto et Sakura ont des visages différents de l'ordinaire tandis que Sasuke semble conserver la même mine. Je ne dis pas que l'auteur a modifié sa manière de les dessiner ou qu'un autre les a faits pour lui mais il y a quelque chose de différent (le signe qu'ils ont bien grandi peut-être ?).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Onizuka
Chuunin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013, 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Couverture nostalgie ^^
Très jolie perso rien à redire .
Effectivement @Mat tu as raison on dirai que le dessin à changer , même pour Sasuke .
Faudrai voir avec la Version HQ .
Il ont l'air plus jeune ou voir plus vieux un mix des deux XD
Sakura à l'air bizarrement plus jolie qu"a son habitude .
Naruto à sa tête de FG un peu ainsi Sasuke .
Ça me fait penser à une chara disign que Kishi avait déjà utilisé dans un le premier Artbook .

Chuunin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas mal cette couverture Very Happy

Le mieux, c'est les petits nuages jaunes qui renvoient directement aux première couvertures de la FG.
Entre la team 7 et ça, on a vraiment une couverture nostalgie ^^

Spoil:

Zuul
Civil

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le prochain tome je prévois Naruto et son papa et epeut-être Tobirama.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 13 sur 17

Sauter vers: